Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 octobre 2016

un mariage....

.....de Sonia, une collègue de travail, d 'origine algérienne, elle a fait de son mariage une riche journée : en couleur, en robes, en danse... Elle s'est changée 7 fois ( En + de la robe de mariée traditionnelle ! Des robes qu'elle a louées !).. Et toutes les invitées se changent : sa mère, grand-mère, tantessoeurs où nièces ( et même les invitées!) : je ne savais plus ou regarder ! En une phrase : je me suis éclatée ! Que l'on aime ou pas : perso : pendant cette journée, j'ai apprécié ! Mais  aussi :

j'ai aimé

j'ai savouré

j'ai goûté

j'ai adoré

j'ai admiré

j'ai applaudi

 je me suis emmerveillée

j'ai fêté

j'ai dansé

je me suis  extasiée

 

 

 

1178

1179

1180

1181

 

 

1183

1184

1185

1186

1187

 

1182

 

 

1140

1141

1142

1143

1144

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Vivement la prochaine série :-)
Répondre
M
Ça donne presque -presque, hein!- envie de se marier!!!<br /> <br /> Bises, Manola et bon dimanche.
Répondre
C
j'espère qu'elle a apprécié toutes les belles photos que tu as faites!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité