Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 octobre 2016

des nouvelles du rugby...

après cette année de gagne :21 matchs, 21 de gagnés et champion de france dans les - de 21 ans, mon fils Thomas,  est devenu sénior mais dans un autre club: un petit club , dans une petite division, mais il s'y plait, et en plus son équipe gagne depuis cette rentrée ! ses couleurs sont: bleues et rouges....ça change du jaune ! 

 

les 3 premières photos, sont celles de son encien club , et qui datent de juillet 2016...

 

288

239

227

1200

1201

1202

 

1 (16)

 

 

1 (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de sacrés souvenirs
Répondre
B
ah!!!lalala!! ta région forte en rugby! mais aussi en bavure sportive, car avec la Seyne , mon fiston a de sacrés souvenirs ,dont une aux lèvres avec une belle cicatrice et cette année, avec une belle vidéo ou on peu voir mon fiston se battre contre un de la Seyne: d'un coup , ces joueurs se sont mis à "tabasser" nos joueurs! <br /> <br /> bon : attention, un rugbyman, n 'est jamais tout à fait un saint , mais là, ce fut vraiment la belle bagarre, jusqu’à dans les gradins, puisque mon fiston est remonté pour me dire: "va t'en ailleurs ! d’ailleurs dans la semaine, cette équipe qui était une entente avec un autre club,a été dissout, avec les excuses du président de ce club!!"...<br /> <br /> <br /> <br /> alors j'espère que ton fiston a apprécié son stage! avec Toulon tout à côté: vous avez de quoi faire! ;-)
Répondre
A
personnellement je ne suis pas une grande de rugby mais les photos sont sympas
Répondre
C
ça doit faire plaisir de faire partie d'une équipe qui gagne! Mon fils s'initie au rugby cette année au lycée.
Répondre
E
J'aime bien les deux dernières. Avec un fond musical, on pourrait presque imaginer qu'ils dansent ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité