Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 novembre 2016

Photos a day...

 

une  quinzaine  de jours sans PC...cela repose les neurones! mais il y a eu un manque quand même! 
il a été en réparation: il s'arrêtait tout le temps! un bon nettoyage déjà, ce que l'on devrait faire une fois par an! on le fait lorsqu'il n'en peut plus !
je poste mes photos du jour, celles du début du mois! le quotidien tout simplement ! mais depuis je n'ai pas réé une seule photo pour ce rendez-vous...je recommencerais au bon moment!

 


 

 

je commence par ce :

coeur : celui des clichés du mois d'Octobre, ou la couleur était le sujet principal! ( pas les chaussures hein?? ! ) 

une liste de  projets: et mon grand projet  : partir sur mon ile natale ce 3 décembre! donc il ne faut rien oublier! Bon, je ne fais jamais de liste! même pas celle des courses! ma valise est faite: au lieu de  ranger mes vêtements d'été au fond du placard, je les ai mis dans ma valise avec mes sandales...me reste quelques cadeaux à faire! un rendez vous chez ma coiffeuse, chez le dentiste aussi! et il n'y a plus qu'à attendre ....je m'envais le vendredi dans l'aprés midi, en train juste qu'à Lyon, pour dormir à l'hôtel tout proche, car je dois être à 4 h du matin  à l'aéroport ....un hôtel, avec navette à toutes heures et petit déjeuner à partir de 3h du matin!Sinon, c 'est une amie qui m'emmene!une heure de voiture et + des frais: là je ne dérange personne! et je fais de même pour le retour! j'arrive dans la nuit, alors le plus simple, c 'est de dormir sur place! hummm! rien qu'en écrivant tout cela, je m'y crois déjà dans ces lieux!

Etoile ...j'ai choisi ces  ébouissements comme étoiles... 

des cuillières ...celles de ma soeur! 

faschion...ou :mode! comme ces chaussures vu à un mariage !  j'aime ce qui sort de l'ordinaire ! 

mon pays.....ma commune actuelle: Bassens en Savoie!vu depuis mon balcon

 des feuilles...vive l'automne et ses belles couleurs ! 

du blanc! du vide! comme ici avec ce fond ...en ce moment, pour fêter les 25  ans de mon lieu d etravail, je suis chargée de photographier mes collègues.. bon je n'ai pas un studio photo , mais je me débrouille! 

ensemble...ils peuvent gagner encore et encore ! 

Chocolat..plus pure que cette poudre il n 'y a pas.. Si?

Souhait...ce jour là mon souahit a été de voir ces nuages noirs s'en aller  

à ce moment là...je buvais cette citronnade avec de la pomme liane..;

un truc....comme ce pied...dont je m'en sert si peu.. et pourtant je  devrais..;-)

 

 

 

1762octobre

 

 

 

 

1761Bucket lis

 

 

 

1760star

 

1758spoon

1759fashion

 

 

 

1757leaf

 

1754blank

1755together

1752chocolate

1753wish

1750 right now

1751Stuff

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma préférée : l'avion et ses trainées... Propice au voyage :-)
Répondre
C
j'imagine ton impatience à l'idée de bientôt retrouver ton île....Tu y resteras longtemps?
Répondre
B
bon là je ne parts que pour un mois mais ensuite j'ai encore quelques années de vie en Savoie.. alors oui, il faudra vraiment qu'on se voit.. et avec grand plaisir ! ;-)mille bisous ....
Répondre
M
Quel plaisir de retrouver tes si belles photos!<br /> <br /> Bonnes vacances sur ton île préférée... tu nous dis quand tu pars, mais quand reviens-tu?? Il va vraiment falloir que nous organisions une rencontre avant que tu ne partes définitivement là-bas, parce-que, là-bas, je n'irai certainement pas te voir; mais, Bassens, c'est si près de chez moi!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, très fort.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité