Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 novembre 2016

les thermes...

dans ma région il y a des thermes que j'apprécie...non: que mes os apprécient! une eau médicale qui fait du bien aux OS...une eau sulfurisée prélevée à 1 100 mètres et à 2 200 mètres de profondeur, les eaux d'Aix-les-Bains, du type bicarbonaté calcique, sulfatés et sulfurés rien que ça! à chaque fois que j'y vais, j'ai la forme, et ces petits bobos se font presque invisibles ! une journée à ne penser qu'à soi... dans une eau chaude, comme dans un cocon...avec sauna et hammam... et le chic: nous pouvons aussi être dehors, toujours dans cette eau chaude, mais avec quelques flocons de neige en plus... le corps vit, ressent, du chaud, du froid! on existe, et que c'est bon de ressentir tous ces contrastes!...se sont les thermes Chevalley  à Aix les Bains..

1

15

16

13

17

 

14

4

2

5

14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je peux comprendre qu'on aime pas l'eau!<br /> <br /> perso je peux rester toute une journée dans celle ci ! se laisser flotter et tout oublier ! ;-)
Répondre
E
Moi je n'aime pas trop l'eau donc je ne suis pas certaine d'apprécier toute cette ambiance. mais sans essayer, je ne peux rien affirmer !
Répondre
C
Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience, mais c'est certainement très bénéfique!
Répondre
M
La 6ème a un petit air japonisant très beau à regarder!<br /> <br /> Bons bains pour tes os.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité