Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 novembre 2016

ciel!!!!

 

un  coucher  du soleil  et des levers  de soleil... 

cette lune, LA LUNE que nous devions tous voir absolument, ( merci les médias pour cette nouvelle, dont je m'en fou un peu d'ailleurs...), on ne l'a pas vu ce soir là... toute la semaine, le ciel était brumeux.. et puis la lune je la regarde très souvent, sans que ces  médias nous "matraquent" la nouvelle! au fait je n'en peu plus de ces médias qui aiment nous diriger ...je ne lis pas les journaux et les infos à la TV je les zappe! eh! bien malgré tout je suis au courant de ce qui se passe à travers le monde car lorsque j'ouvre mon  PC , les infos me sautent aux yeux.. 

.seule la nature est importante  pour moi et lorsque le matin j'ai ce ciel qui me fait un tel clin d'oeil, le reste n' a plus d'importance ! 

 

34

35

36

33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, je n'ai pas vu la fameuse lune... je n'étais qu'à moitié au courant et, comme toi, ça m'était franchement un peu égal!!! Je n'ai pas de télé, je n'achète aucun journal, j'écoute un peu la radio, très peu et, comme toi, cela me suffit largement pour être au courant des affaires du monde qui sont toujours les mêmes si l'on y réfléchit bien: guerres, attentats, malheurs de toutes sortes. Et les bonheurs -qui existent aussi, si, si- qui en parle?<br /> <br /> Bref, un ciel comme celui que tu vois de ta fenêtre vaut bien toutes les télés du monde.<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, passe un bon dimanche.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité