Avant que le "grand" froid arrive ! Le temps est encore doux pour un mois de novembre ! Mais qui va s'en plaindre ! Pas ces fleurs en tout cas, qui il y a encore quelques jours fleurissaient le petit jardin voisin !

En ce moment, je prépare mon départ vers mon île natale : préparer, c 'est aussi rendre mon intérieur le plus ordonné possible pour que mon fiston de 21 ans quand même, s'y retrouve ! Lui, il n 'est pas du tout ordonné je vais lui faire confiance comme l'année dernière, ou j'ai découvert un foyer plutôt propre au retour ! Bon fait dire que sa grande sœur était aussi de passage : elle a donné un coup serpillière de partout ma fille, Dorine, fait partie de ces gens un peu maniaques ! Et là, elle revient avec son amoureux passer les fêtes de fin d'année : la connaissant, elle donnera un coup de serpillière .... !!! 

Au fait, tout cela n'a pas d'importance : je ne juge jamais : certains aiment l'ordre, d'autres pas ! Avec 4 enfants, j'ai plusieurs cas de figure. J'ai donné des bases de vie, après dans leur vie d'adulte, ils font bien ce qu'ils veulent.

Perso : je n'aime ni le trop maniaque ni le trop "crasse"! Mais je ne juge pas, et si une de mes connaissances est ainsi, je passe mon chemin tout simplement !

J'aime la vie, et le désordre fait partie de la vie au quotidien, sans pour cela être sale ! Le désordre ne veut pas dire : encrasser ou salir... Oui, j'ai de la poussière, mais en un tour de main, cela s'en va ! 

Donc en ce moment, je fais les poussières, range, rend mon intérieur un peu plus pratique pour que mon fiston s'y retrouve ! Ma valise est faite : maillot de bain et short y ont trouvé leur place ! 

Et dans tout cela, j'ai laissé mon appareil photo dans son étui et j'ai même arreté pour un moment mon rendez vous au quotidien: c 'est vous dire dans quel état je suis en ce moment....Juste heureuse au fait ! 

 

49

50

51

47

48

 

 

61

62