Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 novembre 2016

ce matin...

j'ai fait ma petite marche vers la grande ville, qu'est Chambéry...La capitale des Savoie... faisait beau, avec un froid qui piquait vraiment, mais j'aime marcher avec ce temps hivernal, bien emmitouflée dans "mes pelures d'oignons", chaussures chaudes'( pas du tout "fashion" mais bien sportives ! ) , attentive au moindre  petits détails et prête à appuyer sur mon déclencheur numérique ! j'allais chez le dentiste, une révision avant mon départ vers les tropiques !j'aime être à jour, sur ma santé....même si j'avoue que cette année, je n'ai pas mis les pieds chez mon médecin.. je me soigne avec l'homéopathie, et tout vas bien!Les dents: depuis un an je vais tous les 3 mois car  avec l'âge les dents se déchaussent et du coup les saletés ont de la place! Au début c 'était contraignant et maintenant j'y vais avec plus de gaieté, car en 10mn ma dentiste   fait son travail!  Là je peux partir tranquillement, tout va bien!

Chambery est éternellement la même! même si:

les BUS ne s'y arrêtent plus...

Que la fontaine" des 4 sans cul "  ( les éléphants ! ) reste là imperturbable aux changements voisins!

Que les cabanes du père  Noël a encore changé de place ...

Qu'il y a un  nouveau plan de circulation, qui gène jusqu'à 3 communes aux alentours ! ...

Mais Chambery restera....Chambery, ville du moyen âge ,et  ancien duché s 'il vous plait!...avec La Leysse qui y traverse  joyeusement ! 

 

69

 

 

67

68

66

IMG_0195_filtered

IMG_0197_filtered

 

IMG_0194_filtered

 

70

 

IMG_9436

 

65

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je dois aimer mon quotidien ...j'aime le présent aussi! ;-) merci pour tes visites !
Répondre
E
Que ce soit en France ou ailleurs, tu mets toujours ton environnement en valeur :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité