Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 décembre 2016

sous le soleil ou sous la lune

 

ici  en Nouvelle Calédonie, la nature est omniprésente! On ne peu pas la rater mais la nature c 'est aussi:

Une âme 

la campagne

des carasteritisques

une constitution

le cosmos

des essences

un état

un génie

un modèle

un monde

une personnalité

une propriété

une qualité

une substance 

un tempérament

un caractère

et même : une idiosyncrasie ( merci au dictionnaire des synonymes : je découvre un nouvel adjectif! )



 

253

255

256

249

 

257

258

259

 

250

263

264

266

 

 

260

261

243

262

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quant à moi, ma préférée est la dernière, volets bruns sur fond vert!<br /> <br /> Bonnes fêtes, Manola.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
E
Ma préférée, la 8 avec son ciel tourmenté et son soleil couchant. Bon réveillon avec les tiens Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité