Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 janvier 2017

une question.....

...vu sur ce magasine FLOW que j'apprécie de lire...

 

IMG_1207_filtered

IMG_1209_filtered

le mois dernier il y avait le calendrier 2017 à détacher, et chaque jour il y a quelque chose: à lire, à faire, à comprendre, à créer...j'aime, cela me booste et ce 10 Janvier il y a ça:

demandez-vous ceci: "qu'est-ce que j'aimerais dire à celle que j'etais à 20 ans si j'en avais la possibilité? "

bien sûre qu'on n a plus cette possibilité, mais en tout cas si je l'avais je lui aurais dit: "bouge-toi, et vis tes passions"! "sors de cette vie si triste dans cette commune qui se déshumanise "....

.mais sous les cocotiers, le fataliste existe vraiment...j'envie beaucoup, ou plutôt je suis heureuse de voir ces jeunes s'en aller faire des études hors du pays, et par centaines...rien ne les arrête ...
C'est un coach qu'il me fallait, pour me sortir de cette léthargie, mais à 20 ans j'étais déjà maman, de cette petite fille qui vient de me faire mamy!
ne rien regretter ? facile à dire !
mais j'aime aussi ma vie actuelle...et ça c'est plutôt positif, car tout peu encore m'arriver...demain!

 

402

403

399

400

401

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah! si nous le savions tout ça! <br /> <br /> mais jeune on ne le sait pas! <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas la vie m' a appris qu' il fallait bien profiter des instants passés avec les gens qu'on aime...
Répondre
E
Je lui aurai dit "construis toi des souvenirs avec ton frère" car 6 ans plus tard il ne sera plus là...
Répondre
M
Tout peut arriver tout le temps, y compris aujourd'hui!<br /> <br /> J'adore cette phrase de Mark Twain: "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"... tout est possible.<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité