Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 février 2017

photo a day...

 

.

des " clics et des clacs" aux fils des jours....sauf pour 2 cliches, que j'avais déjà dans cette photothèque si immense!

 

je commence par le bas...

une rue  .....la mienne au petit matin ! 

une lumière .....sur le Mont Blanc

heureuse ....lorsque je bois du thé 

un mix  ....entre  baies fraîches et fruits secs 

un ciel du matin .....facile: je n'ai qu'à regarder depuis mon salon

un coin ....un coup d'oeil à droite et à gauche: ce coin de mon balcon fera l'affaire!

la mode ....vu à un mariage il y a 6 mois ! 

un portrait sans visage  ..un bout de...moi...;-)

un régal  ...hier : des crêpes tartinées de ces pommes caramélisées.. un régal!

 

 

1838 Treat

1837 Faceless Portrait

1836 fashion

1835corner

1834 morning sky

 

1833 mix

1832 happy

1831 Light

1830 a street

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment ne pas craquer sur des crêpes, explique moi ? Si en plus tu les garnies si bien...c'est une tuerie !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité