Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 février 2017

un challenge pour Flow magazine..

 

encore quelques jours et ce challege se terminera.. j'aime assez ce genre de rendez vous ... cela me permet de tenir en éveil mon peu de créativité que j'ai en ce moment! je commence par la photo du bas 

 

le treizième jour  jour : une ode aux carnets

le quatorzième jour :  l effet teddy bear

le quinzième jour : chouette une carte postale!

 le seizième jour : d'ou nous vient l'inspiration?

le dix-septième jour : Frida Kahlo

 le dix-huitième jour : le farniente c 'est bon pour la santé

le dix-neuvième jour : vivre sa vie au grand air

 

20

19

18

17

16

 

15

14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité