Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 mars 2017

mon challenge avec Flow magazine...

 au fait depuis ce téléchargement qui est resté sans suite, j'ai eut beaucoup de soucis avec mon PC....pour des mises à jour qui deviennent compliquées...je suis restée sans PC pendant presque 15 jours...heureusement que j'ai une bonne technicienne en informatique, qui m'a bien arrangé ça, par contre 2 jours après :me revoilà chez elle: c 'est mon clavier qui a lâché et sur un portable, c 'est ballot! là encore elle m'a preté un clavier le temps qu'elle commande un beau clavier tout neuf pour ce PC qui a bientôt 4 ans quand même!

voilà mon silence, et j'ai un petit téléphone pas extra qui ne me permet pas de tout faire...du coup lorsque que mon PC a craqué, j'étais entrain de télécharger ces photos de ce challenge pour Flow magazine..j 'adore ces rendez vous, que je poste aussi sur instagram , plus convivial et rapide à poster.. si mon PC fonctionne bien sûre.. !!!

donc un vrac de ces photos, de ces compositions bien perso avec pour support des sujets que Flow traite depuis 2 ans...c 'était  son anniversaire d'ailleurs !  

Flow  #flow2ans

 

belles pages, belles images

retrouver son âme d'enfance 

pour l'amour du papier

ecrire est un bon anti stress

délicates découpes

savoir recevoir

le temps des fleurs

voilà la pluie:tant mieux ( et ce jour là: grand beau ! )

l'amour et la beauté de l'ordinaire

et la mosaïque de ce mois si court de Février avec toutes mes  photos du jour!je ne me suis pas ennuyée ces derniers temps !

 

 

 

 

 

21

22

23

24

25

26

27

28

29

 

30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lance jamais dans ce genre de challenge car je veux me sentir libre de photographier ce que je veux et mon temps étant compté ...^^<br /> <br /> Alors, je te tire mon chapeau !
Répondre
E
Un joli traitement d'images, comme tu sais si bien faire.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité