Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 avril 2017

pour flow magasine

 

...le mois d'avril sera fleuri ...qu'on le veuille ou non!

et ce magazine nous a proposé  ce challenge printanier pour ce mois...Bien sûre, je suis partante...et j'ai décidé de mettre en valeurs une fleurs avec  3 photos d'elle! j'en fait tellement en ce moment, que j'en ai à revendre ! même si certaines fleurs me sont inconnues ...11 compositions florales bien personnelles ! 

la glycine

le magnolia

un flamboyant calédonien

un prunus peut être ?? 

et puis des coeurs qui volent au vent 

un arbuste aux fleurs si romantiques 

et encore un arbre fleuri de belles fleurs blanches 

des fleurs jaunes pour mes 60 ans.. d'un bouquet offert...du soleil dans la maison ! 

mes tulipes sur le balcon qui se meurent doucement

de belles branches de coeurs de Marie toujours sur mon balcon

et puis des fleurs des champs, qui s'étiolent aux fils du temps et du vent!

 

 

 

 

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

 

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Difficile de choisir. J'afficherai bien la série complète dans mon couloir :-)
Répondre
B
merci pour tous vos mots sur mon espace...<br /> <br /> <br /> <br /> mais oui que c 'est avec Picasa que je fais tout ça!!!et j'adore faire ça!
Répondre
M
Tes montagne sont superbes ! Ce n'est pas avec Picasa que je peux obtenir un tel résultat, lol !<br /> <br /> Bises.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité