Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2017

des fleurs....

...et en plus de ces coeurs de Marie il y a des fleurs de mon île natale comme cette orchidée sauvage mais   protégée et une fleur d'un aarbre du pacifique sud:le Bourao, qu'on trouve au bord de mer : un immense arbre qui nous fait de l'ombre et ce que j'aime de cet arbre, , en plus d'avoir bercé mon enfance, se sont ses fleurs qui même au sol,  sont  encore bellse ! 

j'adore revoir tout cela avec mon esprit de femme adulte, sur des choses de mon enfance qu'on croyait avoir perdu ! C 'est encore là, et plus du tout dans la case souvenir ...Là bas il y a encore des choses qui sont restées telles que je les avais laissé il y a 26 ans :comme cette même fleur fânée ainsi posé sur le sol!...c 'est bon pour le moral !

au fait j'y retourne encore en fin d'année....encore 2 ou 3 ans ainsi et ensuite j'y serais pour de bon!

 

293

294

289

290

291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles ! cela fait un petit moment que j'essaie de convaincre mon mari d'acheter des coeurs de marie. Il m'a laissé entendre que l'année prochaine serait la bonne ! A suivre ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Encore 2 ou 3 ans à profiter des jolies montagnes de Savoie...
Répondre
M
Moi aussi, j'hésite... pour qui voter au 2ème tour? Ah, si les votes blancs étaient comptabilisé et comptaient comme les autres, je n'hésiterais pas une seule seconde, mais là! La blonde? Sûrement pas, c'est hors de question... le jeune? ce qu'il propose est loin d'être folichon... peut-être irais-je me promener sur les hauts plateaux du Vercors pour respirer le ciel bleu et l'air frais et oublier toutes ces luttes de pouvoir; et je me dis que, si le front national passait (tu vois, je ne lui mets même pas de majuscules tellement je le méprise, ce parti!), j'irais vivre sur une île solitaire, loin de tous ces remous fatigants et inutiles.<br /> <br /> Bref,<br /> <br /> Il faut vraiment que je me décide à aller te voir, Manola, avant que tu ne décides à repartir à l'autre bout du monde pour "de vrai"!!<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort,<br /> <br /> MarieNeige
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité