Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2017

c 'est pour le rendez vous avec ce magazine Flow.....

...une fleur par jour pendant tout ce beau mois d'avril, d'ou cette page fleurie! 

ça fait oublier ce bruit de fond que connait ce pays ...

ça fait du bien aux yeux de voir des fleurs , de voir la nature ....

mais encore :il y a aussi de :

   la bonté

du calme,

du  charme,

de la délicatesse,

de la  docilité

de la grâce

de l'humanité

de l'humilité,

de l' indulgence

de la joie,

de la  jouissance

de la légèreté,

de la   paix

de la pâleur,

de la   quiétude,  

de la  sérénité,

 de la  tendresse,

de la   tolérance,

et beaucoup de  tranquillité,  .....

lorsqu'on un lieu fleuri ......

 

12

13

14

15

 

16

17

18

19

20

 

21

22

23

24

25

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai acheté et découvert ce magazine la semaine dernière. Tu y as toute ta place, je le trouve très reposant et il me donne beaucoup d'idées.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques et tes montages très originaux. Merci pour ce moment de poésie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Beaux montages, Manola.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité