Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 mai 2017

faire une liste de ce que j'ai changé depuis 2 ans....

 

je ne ferais pas de liste ...c 'est en lisant ce magazine, Flow que je trouve ces questions...mais faire une liste: non! comme si notre vie se faisait au super marché du quartier!..et pas dans la mienne de vie, ou j' ai laissé faire mon quotidien fait de hauts et de bas! 

Alors je commencerais  par ma petite voiture que j'ai depuis bientôt 3 ans.. Je ne pensais pas pouvoir m'en acheter une : et "vlan," j'ai lu un "bon coup "sur ce fameux " le bon coin" ...du " coin" d'ailleurs !

Et   je voyage ... Oui, je vais sur mon île depuis 2 ans : ça aussi, je ne pensais pas le faire de sitôt ! Pendant 18 ans, je n'avais plus remis les pieds ! Et depuis, c 'est une drogue ! Tout le "peu" d'argent que j'ai :c 'est pour ce voyage ! Un mois de vacances et c 'est carrément extra ! La fin de cette année : re belotte ! Au moins, mon passeport, sera amorti!

...je n'ai plus d'enfants à élever : mon p'tit dernier vit sa vie maintenant même s'il habite  encore chez moi ...

et donc : je suis libreeeeeeeeeeee! 

 

 

.... libre, pour aller conter fleurette, dans mon quotidien...libre de faire ce qui me plait!

 

14052017-_MG_3859_filtered

15052017-_MG_3891_filtered

15052017-_MG_3883_filtered

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toi pas de listes mais j'ai repris la course à pieds et depuis peu je me suis offert des virées à l'étranger. Ce qui est une vraie merveille !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité