Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 mai 2017

imaginez votre vie dans 10 ans.....

.... Que voudriez vous changer d'ici là. ???

Dans 10 ans, je serais loin d'ici... Je serais près de mes aînés, pour profiter de cette sagesse que je vais gagner grâce à l'âge, pour entourer d'amour ce petit-enfant, et mes enfants aussi... Mais il y a ma sœur avec qui je m'entends bien ! Et j'espère faire pleine de chose avec elle !

Ça tombe bien : c 'est un chiffre rond : dans 10 ans, j'aurais 70 ans ! Mais qu'il est long ce chemin pour y arriver. Bien sûr que je peux quitter ma vie actuelle pour mieux en profiter là-bas, mais ce n 'est pas si facile, et c 'est pour cela que je fais ce cheminement actuellement : préparer cette retraite calmement et ne pas brûler les étapes, car je le regretterais ensuite : même sur une île : on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche !

Je n'ai rien à changer : juste à préserver !

 

15052017-520 (33)_filtered

23052017-_MG_4378_filtered

15052017-520 (37)_filtered

15052017-_MG_4004_filtered

15052017-_MG_4002_filtered

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans 10 ans, j'aurai 59 ans et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me projeter !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Dans 10 ans j'espère poster des photos du ventre rond de mes filles ou les bouilles de mes petits enfants... Quant à moi, j'avoue que je n'ai même pas envie d'y penser. Je serai toujours au travail, donc très occupée.
Répondre
M
Mon dieu... dans 10 ans??! Je ne compte même plus pour moi, mais ma petite fille aura presque 25 ans, et mes petits fils respectivement 24, 23 et 21ans!!! Une vie se sera passée et où serai-je? Mystère! Je ne sais déjà pas où je vais/veux aller lorsque j'aurai enfin vendu ma maison, très agréable au demeurant, mais qui me pèse... je serai peut-être sur une île, sur une montagne, au bord de l'océan, sur une péniche ou dans un monastère bouddhiste??? J'ai hâte de savoir ce que la vie va m'apporter de neuf, non pas dans 10 ans, mais demain!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, bon dimanche.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité