Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mai 2017

un rendez vous que je ne manque pas.

 

Celui que je fais quotidiennement ou presque ! Car ce mois-ci, j'ai laissé filer quelques jours sans rien faire. J'ai même failli tout arrêter, mais c 'est plus fort que moi, tous les sujets m'intéressent, et même s'il n'y a rien à gagner, s'il n'y a rien à démontrer, je continue à le faire, car c 'est un rendez-vous sans chichis, avec très peu de consignes qui sont : que la photo soit bien de nous, qui correspond au sujet donné, vu avec notre regard et notre façon de voir la vie, , et surtout que la photo soit ou pas du jour: cela n'a pas d'importance, même si c 'est aussi le but ! Quelque fois et souvent, je fais entièrement le mois et avec une photo faite le jour même ! Ce mois-ci, j'ai un peu survolé les sujets et laissé quelques jours en suspendent !

ce n 'est peut être pas dans l'ordre, mais je commence par le début!

les sujets étaient:

une boutique

une citation

du lin ( je n'aime pas cette fibre du coup j'ai photographié ce sac fait par une copine, avec du tissu que j'avais ramené de mon ile pour un cadeau : elle m'en a fait un sac! )

parfois je....parfois je fais ce genre de cliché: des  sandales neuves pour commencer cette nouvelle sainson!)

un chapeau

la simplicité

l'amour ( des fleurs!)

des yeux

des cables ( et qu 'est ce qu'on en a dans notre interieur!) 

libre choix:pour le sujet: j'ai choisi ce massif!

excentricité: "si on peu appeler cela de l'exentricité!".....comment faire son sac à dos avec un pliage spécial: ici: dans ce boudin il y a: un pantalon, un tee-shirt ,un survêtement, et la paire de chaussette qui enroule tout: pour 1 nuit et 2 jours j'avais 3 boudins comme celui ci à mettre dans  le sac à dos!

la nature

pas de filtre 

l'horizon ( photo de mon voyage calédonien!)

mon interieur 

dans mon assiette

une fenêtre 

 

 

 

1933ashop

1932quote

1931linen

 

1928Something i

1930hat

 

1929simplicité

 

 

 

 

 

1923love

1924eyes

1925 wire

1926freechoice

1927 quirky

1921nature

1917no filter

1918skyline

1919Inside my home

1920On My Plate

 

1916window

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un régal de passer chez toi ! bises
Répondre
M
J'ai pensé à toi ce week end, il y avait à la télévision :1 jour en Nouvelle Calédonie alors j'ai passé ma journée devant !<br /> <br /> C'est rigolo, j'ai un sac "fait main" avec exactement le même tissu que toi, je le prends l'été !!!<br /> <br /> Bises Manola.
Répondre
E
Paysages de montagne et fleurs sont mes préférés
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité