Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juin 2017

un nouveau challenge ...

 

celui  de Flow magazine...#Flowetmoi....bien sûre je vais suivre ce challenge mensuel en photo avec tous ces verbes ! 

 

2017-flow-juin-challenge-768x768

 


 

1 **j'observe ....ces abeilles qui butinent gaiement!

2 **je souris...toujours en faisant ce genre de photos: des selfies?? est ce ainsi qu'on appelle cette façon de SE photographier? intimiste à souhait surtout!

3 **je découvre ....la lumière du soir sur ces murs moyenâgeux mais qui abrite maintenant un charmant petit hôtel luxueux : qui se prénomme:   Le Petit Hôtel ...

 

 

1j'observe

2je souri

3jedécouvre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un solfie réussi :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité