Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 juin 2017

mes défauts et mes qualités....

...toujours avec Flow magazine ...

on sait toujours reconnaitre nos défauts mais jamais nos qualités ...mais avec l'âge on commence à faire la difference et à apprécier nos qualités!Mais  au fait: je ne fais plus de différences: je suis juste Manola et puis voilà!Qu'on m'  apprécie comme je suis, et vu que je vis  avec mon petit dernier, et que j'ai très peu d'amis,    mes qualités ou défauts  n  'on pas lieux d'exister!  

mais je suis 

humble 

travailleuse

franche , juste ce qu'il faut car il existe aussi la diplomatie..( et la franchise m'a joué des tours ! )

souriante 

boudeuse aussi

mais pas rancunnière

dépensière , mais j'ai tellement peu d'argent, que le peu  que je   dépense devient énorme!

aimable

aime rendre service autour de moi 

dans ma jeunesse, j'étais souvent en colère : trop entière !

à présent je suis cool, et j'aime la paix par dessus tout 

au travail je suis peut être un peu spéciale:  je sers les mains, au lieu de se faire la bise, et surtout je déteste qu'on me dise: "Ca va??" à la place de: "bonjour Manola! " ou comme aujourd'hui, j'ai détesté d'entendre mes collègues dire toute la journée    : "il fait chaud"!!, avec des soufflements qui m'ont bien énervés! oui il fait chaud: et alors? et cela ne durera que quelques jours ...dans certains pays c 'est l'année ! franchement: j 'en ai ras le bol d'entendre cela! du coup je fuis mes collègues , car en hiver c 'est :il fait froid , toujours avec des soufflements ! bon d'après mon fiston j 'exagère !

sinon: tout vas bien, avec mes qualités ou mes défauts ! ah! si j'ai oublié! je suis une passionnée dans ce que je fais ! et aussi , je fais beaucoup de fautes...souvent d'inattention ...dans le style et surtout sur les accords ! 

 

 

 

07062017-_MG_5406_filtered

07062017-_MG_5416_filtered

07062017-_MG_5424_filtered

07062017-_MG_5425_filtered

07062017-_MG_5434_filtered

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé hé, il me plait ton portrait. Je me reconnais par certains côté (surtout le "ça va ?"). Tu as déjà essayé de répondre "Non, et toi ?" La plupart répond "Ca va !". Autant dire qu'ils se contrefichent de ta réponse. C'est un pur automatisme... encore plus énervant.
Répondre
M
Manola, ne change rien, tu as une grande qualité, tu partages avec nous tes merveilleuses photos, et cela efface les défauts, et il en faut des défauts sinon la vie serait trop banale.<br /> <br /> Merci pour tes billets, J'adooooooore
Répondre
V
PS merci pour ta réponse dimanche sur ton précédent billet, dont je n'avais pas eu la notification ! CB fait des siennes en ce moment !
Répondre
V
alors ça va ,? <br /> <br /> Non je te te taquine, je pense comme toi, la bise à tout va, très peu pour moi, il n'y a rien de mieux qu'un bonjour, il ne faut pas oublier que c'est un beau souhait que l'on formule en disant Bon jour , alors que le "ça va" rapporte à soi même , on n'attend pas tant la réponse que le retour, enfin c'est comme ça que je vois les choses, mais je ne suis pas psy ! <br /> <br /> avec l âge, on a appris à bien se connaitre et cela devient un atout, et surtout , enfin perso je le pense , on s'en fout beaucoup plus de l'avis des autres ! et on a bien raison non ? <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Manola, <br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité