...vacances, visites ... hollydays!
mais :  de la découverte surtout, lorsque nous sommes en vacances !
je sors rarement de ma région par faute de  "sous"... vous allez me dire: il y a : blablacar, des réservations en avance, des bus à 1 € (mais 12h de voyage!), allez dans la famille, les amis, mais il faut des sous quand même! et j'en ai juste pour mon quotidien...je fais partie de ces "sans dents", de ces "riens", qui a eu un parcours de vie atypique qui fait qu'à mon âge, je me contente de ce que j'ai! Et je ne suis pas malheureuse: au vu de  mon lieu d'habitation, au vu de ma santé à mon âge...je peux l'écrire: je suis heureuse dans ma vie!, n'en déplaise à certaines catégories de gens! 
Lorsque je suis en vacances ( et heureusement qu'il me reste cela encore!) que je reste ici ou que j'aille ailleurs, j'en profite, je découvre, je me repose, et surtout je suis loin en pensée de mon travail...mais vraiment hors mode boulot! même si je reste dans ma région....souvent j 'entend des gens me dire:" je suis en vacances, mais je ne pars pas":  je vais  que dans le Jura  !" mamamia"! mais j'aimerais bien y aller dans le Jura ! même  pour  6 jours, même  4 jours !  le principal: c 'est d'être en vacances ...non? 
mais bien sûre que j'ai envie d'aller dans d'autres pays! de manger leurs spécialités, de les entendre parler, de voir comment ils vivent ...
du coup en allant rendre visite à ma cadette, Dorine, qui habite Lille avec son amoureux, nous pouvons aller en Belgique... Me reste Bruxelles et un jour: irons-nous aux Pays-Bas? 

 

j'ai repris le travail, mais j'ai encore quelques clichés à vous montrer ! 

 

 

 

 

684

 

 

 

 

 

 

 

 

685

686

688

689

690

691

695