Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 juillet 2017

photo a day...

...et voilà un mois qui se termine...celui de juillet, le mois d'été et de vacances par excellence!
famille, voyage, farniente, mariage aussi, ou siestes et fêtes sous les étoiles ! c'est tout cela Juillet, sans oublier le soleil, lorsqu'il est présent bien sûr !
et moi, je photographie, la vie, mon quotidien ...
vous ai-je déjà dit, que je photographie sans rien changer : je photographie ce que je vois: si une branche me gêne, je change de place...je ne dis pas aux gens de poser: j'aime le naturel..si je ne réussis pas un cliché: cela ne me dérange pas, demain sera un autre jour!
C'est ma passion, mais je ne veux pas tout chambouler, et vous ne me verrez  jamais dans des pauses saugrenues pour avoir LA PHOTO DU SIECLE... Je photographie comme si j'étais en reportage, avec   l'âme en plus!( mais ça c'est moi qui voudrais que cela se passe ainsi ! )   

 

 juillet 2017


 

 

 papier.....et sur du papier j'aime gribouiller!

regarder à travers....ici  à travers un cadre rustique, pour voir cette sculpture urbaine ! 

beaucoup.....de photos sur mon disque dure 

 qui pourrait servir de couverture d'un album..avec ce  collage sur un mur  vu à Lille  : pourquoi pas pour un groupe de rock ?

sur un mur.....il y a ce chaton joueur

Petale...avec cette fourmis  qui aime s'y vautrer!

croiser...dans les rues de cette ville de Gand en Belgique, on peu croiser ce genre de véhicule!

composer....

l'enfance....celle de mon petit fils Léo

je lève les yeux...toujours dans une ville:il y a toujours quelque chose à voir!

ballon...comme ce sverres à vin

trio....des tabourets qui attendent des clients ! 

détails....toujours la fourmis qui profite de ces pétales douces ! 

un pont....à Gand

un batiment...celui de la mairie de ma commune

cheveux....comme ces feuilles de ce saule pleureur! cet arbre me fera toujours penser à un etre humain!

 

 

 

1986paper

1990See through

1991 I have too many

 

 

1987This Could be On an Album Cover

1988on the wall

1989petals

 

1992cross

1993composition

1994Childhood

1995lookingup

1996balloon

 

1997trio

1998tynidetails

1999bridge

2000 Beautiful Building

 

2001libre choice

 

2002 hair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tres bien fait les photos! Bonne continuation et bonne chance!
Répondre
B
et c 'est ainsi que je fais la photo... merci pour la visite! ;-)
Répondre
R
la photo c'est la vie telle que nous la voyons sans apprêts !!!!! bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité