Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 septembre 2017

les cinq premiers jours ....

du mois de septembre....

Pink ...comme ces fleurs des lacs

Breakfast....

I made this....j'ai décoré  cette boite de chaussure: style scrapbooking

In the road....sur la route en allant en Maurienne: cette 2cv  était joyeuse 

Grass....des herbes folles .

 

 

2034 something pink

2035breakfast

 

2036I made this

2037on the road

2038 the grass

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui la vie est bien en couleurs....merci pour cette appréciation!
Répondre
L
qu'elles sont gaies ces images de septembre , quel peps ! j'adore <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
Répondre
E
J'aime l'avant dernière pour son air de liberté :-)
Répondre
B
oui oui c 'est la gentiane! il y en avait d e partout! plante typique de ce genre de montagne ...je t'embrasse aussi très fort Marie Neige!
Répondre
M
Tes herbes folles ressemblent à de la grande gentiane jaune, celle avec la racine de laquelle on fait un délicieux vin (Suze)<br /> <br /> Merci pour ces photos, Manola, je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité