Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 septembre 2017

du début à la fin....

 

une série de photos sur ce massif de Belledonne..du début à la fin de ce sunset montagneux!

En arrivant du boulot, j'ai souvent ces images: vite, vite, je récupère mon reflex toujours près de moi et là je  m 'éclate !

Mais c'est repide et même fugace :d un paysage blanc  , la vue est passée   en jaune pour aller sur du rose "vif "  pour se terminer dans l'apaisement avec de nouveau : du blanc! Cela c 'est fait en 10 mn...

 

 

948 [manola]

 

949

950

 

 

09092017-IMG_1688_filtered [manola]

951

944 [manola]

945 [manola]

946 [manola]

947 [manola]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et c 'est souvent ainsi tous les jours....j 'en profite...;-)
Répondre
E
Sublime cette déclinaison de ciels
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité