Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 décembre 2017

s'emmitoufler ...

 

dans de vieilles bottes encore bien chaudes! 

comme les  bottes de  lieues qui m'emmènent de partout avec une légèreté qui me permet de faire mon chemin vers mon boulot avec gaieté! 

....et marcher dans la neige est si facile! 

bon  ce cliché  a été fait sur le bitume....pas très esthétique, mais  c 'est un bon souvenir!

 

IMG_20171201_131713-01_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'effet cocooning de l'hiver est très plaisant
Répondre
E
Moi je suis passée en mode "chaussettes bien douillettes" et thé puissance 10
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité