Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 mai 2022

balade photographique à la campagne ...

 

Un massif: celui des Bauges en Savoie, mais en plus pas très loin de chez moi: en 25 mn j'y suis dans ce petit paradis vert ou blanc l'hiver!

Un vrai terrains de jeux,   de balade ou de rando, car on peu tout y trouver: des plaines, des champs et des chemins pentus, car les hauts sommets sont  à plus de 2 200m ou je ne m'y aventure pas!Je me contente de  ces plans d'eau, de cette rivière, de cette nature qui donne des ailes!

 

33

40

 

42

46

25

26

27

31

32

4

11

12

22

23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui profitons encore de ces doux moments frais!;-)
Répondre
E
Un petit coup de vert et de bleu.. Un peu de fraicheur ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité