Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mai 2022

du rugby

 

...mais pas avec l'équipe de mon fiston..juste qelques clichés histoire de ne pas perdre la main.

Bientôt la saison se termine , et  se sont des matchs de phases de finales qui se jouent: TOP 14, PRO D  , les équipes en fédérales, et des  équipes amateurs comme celle de mon fiston, on les appelle: les Promotions Honneurs ! Il y en a des dizaines par régions, et chaque section va en championnat de France pour recevoir ce fameux bouclier! Il ya ce bouclier de Brenus mais lui il est réservé pour le TOP 14 Cet année le club ou joue mon fiston, a perdu mais va dans un autre challenge celui de l'AURA ....(AUvergneRhoneAlpes), donc il jouera ce dimanche mais on ne sait   encore pas contre qui !  

Ces clichés : une rencontre d'autres clubs qui avaient besoin d'un terrain pour des phases de finales .Et lorsque qu'un club recoit un autre club il faut les recevoir: c 'est pour cela que j'y étais pour donner un coup de main au club!

IMG_5207

 

IMG_5174

IMG_5175

IMG_5176

IMG_5179

IMG_5185

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité