Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 mai 2022

qui dit Chanaz : dit aussi canal de savières

 

un petit canal en miniature qui fait la jonction entre le lac du Bourget et le Rhône , ou se trouve une écluse 

Une commune très touristique :les motard aiment y passer, des européens viennent camper dans ce domaines de iles, ou se situent ces cabanes sur l'eau!

Je viens me balader 1 ou 2 fois dans l'année : avant les vacances d'été et en automne, ou l'eau a des reflets magnifiques 

On l'oublie souvent cette commune : même que certains chamberiens ne viennent jamais .

 

 

_MG_5578-2

_MG_5546

_MG_5548

_MG_5551

_MG_5471

_MG_5411

_MG_5417

_MG_5418

_MG_5409

_MG_5410

Publicité
Publicité
Commentaires
B
du lac du Bourget jusqu'au Rhône!. Une balade agréable mais très ....lent! je l'ai fait une seule fois, enceinte de mon dernier, donc il y a 27 ans! je préfère être au bord et me balader! mais c 'est plaisant pour ceux qui aime que le temps qui s'arrête !
Répondre
E
Je ferais bien une balade en bateau ! 😉
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité