Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 janvier 2023

Ah ! que j'aime cette neige ! cet hiver est enfin

 

Ah ! que j'aime cette neige ! 

cet hiver est enfin bien froid : du coup cette neige ne fond pas de suite !

 

 

sans titre-8_filtered

sans titre-21

sans titre-73

sans titre-74

sans titre-75

sans titre-6

sans titre-7

sans titre-7

sans titre-6_filtered

sans titre-30

 

sans titre

sans titre-2

sans titre-3

sans titre-4

sans titre-5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et il re neige sur nos simes savoyardes : de belles balades m'attendent!
Répondre
E
Moi aussi je l'aime mais sous le soleil. Je l'adore à travers tes photos. Une belle lumière les met en valeur.
Répondre
M
Dans le Briançonnais beaucoup de belle neige blanche et scintillante... j'aime!<br /> <br /> Bises Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité