Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 mai 2024

ah ! cette pluie!!!

...Qui fait parler les gens ! Moi je l'adore: la nature est belle, rayonnante, malgré le manque de soleil. Tout est vert. Au fait la chaleur, celle anormale et que nous aurons surement encore cet été, me fait peur !Je suis comme morte de l'intérieur et je n'arrive plus rien à faire, mais en plus tout meurt autour de nous :l'année dernière j'ai perdu des plantes :même le géranium n'en peut plus !

Bien sure, trop de pluie ce n 'est pas bien: mais l'eau c 'est la vie .Tant que  que l'homme n'aura pas planté autant d'arbres   de partout pour nous protéger ,pour l'instant j'apprécie cette pluie , et tant pis pour la fraicheur, et tant pis pour l'humidité :on s'habille un peu plus et on  laisse cette nature vivre.

je sais que je fais bondir les gens avec ces pensées : tant pis j'assume!! 

ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
ah ! cette pluie!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète Manola, tu n'es pas seule: moi aussi, j'aime la pluie et sa fraîcheur, et ses odeurs, et ses couleurs... et puis c'est la vie, pas le choix et c'est tant mieux D'ailleurs, j'aime tous les temps!<br /> Comment vas-tu, Manola? Es tu prête à voyager?
Répondre
B
oh que oui Evelyne! c 'est l'éclate complète ! Parapluie dans une main, l'aventure peu commencer! J'aime ces moments uniques ! j'aime ces petits bonheurs dans mon quotidien En plus il y avait un peu de vent, du coup ces pétales avaient l'air de danser!<br /> merci Evelyne pour tes visites! ;-)
Répondre
E
Un ravissement, la pluie sur les fleurs.. J'adore tes photos des pavots ! Tu t'es bien régalée !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 273
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité