Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 mai 2024

deux ou trois choses sur Chambéry!

 

 

Ces petits riens, du quotidien dans une ville de province !Charmante ville, en tout cas pour moi, ou souvent je la redécouvre : car je ne viens pas très souvent, , et ainsi j'ai découvert qu'il y a de moins en moins de parkings : à la place ils plantent ! je prends le bus , ou je marche , pour venir en ville et c 'est agréable de marcher sans se soucier des voitures !

 

deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
deux ou trois choses sur Chambéry!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une chouette balade en ville !
Répondre
B
après 3 semaines de convalescence, cette balade m'a remis mes jambes en action! Et c 'est reparti!
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 272
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité