Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 octobre 2006

..balde autour du lac...

..voilà, je suis une changeuse, j'habite une région très belle.. même quand le ciel est gris...  on le voit plus ce ciel, car le reste efface tout: les montagnes, le lac, les oiseaux, la vie qui grouille tout autour: les mamans, avec leurs petits bouts, se baladants là dans ce grand parc, face à ce lac, qui nous émerveille toujours..Cela nous appaise, nous rend un peu plus humains..si, si... !!! c'est ce que j'ai ressenti cet après midi, pendant que mon fiston jouait au ballon..le début de l'automne fait son apparition, par petites touches, par ci par là... sans agressivité, sans nous en mettre plein la vue.; pour l'instant le temps est encore doux..

le_lac    

apr_s_midi

 

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci.. là je prends des critiques comme ça.. .. ça fait trop bon au moral... rireeeee!!
Répondre
T
belle photo nononne!!<br /> J'aime particulierement la troisiéme.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité