Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 avril 2024

le mois d'avril : entre giboulées et chaleur!

Depuis que je fais de la photographie (à outrance, je dirais !!!) Je vois bien que les saisons ont bien changé : Depuis 4 ans, (Même si j'entends certains me dire, que la neige en avril en aura tout vu), et depuis ces 4 ou 5 ans, ou plus,  il a toujours neigé au printemps !  

C'est vrai qu'avoir un œil sur un appareil photo, me fait découvrir chaque jour, mais pourquoi les gens ne voient pas ce changement aux fils des ans ? Voir que les cerisiers du Japon fleurissent aussi en décembre, ou ne sais-je  encore ? Le plus anecdotique : être heureux lorsqu'on présente un 23° un samedi en plein février et pas heureux pour un 5° en mars! Pour moi c 'est l'effet contraire qui me met hors de moi ! Je pourrais en dire encore et encore sur ce qui se passe en ce moment sur notre terre et  penser à  nous protéger : planter des arbres, moins de voitures , etc. etc. etc. etc.…

 

Bon au fait je découvre aussi ce nouveau Canalblog: je n'ai plus mes  repaires, je tâtonne, cherche et j'en passe ! 

Allez : si je reprenais  ce fil que j'avais perdu? 

 

des photos de ce massif de Belledonne  vu depuis chez moi ! 

 

 

 

 

 

 

le mois d'avril : entre giboulées et chaleur!
le mois d'avril : entre giboulées et chaleur!
le mois d'avril : entre giboulées et chaleur!
le mois d'avril : entre giboulées et chaleur!
le mois d'avril : entre giboulées et chaleur!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu reprends ton blog.. Je pensais que tu ne le tenais plus du tout..<br /> Bises !
Répondre
B
oui il est toujours là, je vais , je viens, sans grande conviction...je vais essayer de faire un poste par jour! histoire de revenir! ;-)
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité