Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 mars 2007

JEHRO...........

retour aux photos

.Ce qui est bien avec l'internet, c'est que nous pouvons faire des échanges entre amis.. sur nos goûts communs, ou sur nos propres goûts, l'histoire de faire connaître à  d'autres ce que nous  apprécions..Bon:bien sûre il n'y a pas que ce moyen de communication pour cela, mais pour moi c'est la plus importante...Et la musique est l'échange principale avec mes amis..Enfin, disant qu'on me fait connaître des artistes super géniaux.. Le jazz , la musique latino et là ce matin petit bijoux vocale: ce JEHRO, que je en connaissais pas...Aimez vous ce genres de musique??? Ce genres de voix?? j'en raffole..

..il est Français: marseillais, mais vivant dans un univers familiale artistique, ce qui lui donna un peu de poésie !Il est parti très tôt en Angleterre, et là il goûta à toutes sortes de style de musique..

Merci K rol pour cette découverte.. j'aime beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....ben oui, il en faut des romantiques.... j'en fait partie.. et j'adore sa voix... c'est comme un mystère.. venue de je ne sais ou...si!! si!!!!<br /> rireeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! <br /> bisous K rol....
Répondre
K
ah ah ah !!! Tchaque... Tss Tss Tss... Fais gaffe ! tu vas finir par parler comme mon mari !!! ha ha ha<br /> <br /> Oh ben non... lui, il aime bien Jehro. Bon d'accord... il en est pas dingue non plus ! Il trouve aussi que Diana Krall, c'est comme la Saint-Valentin : Commercial !<br /> <br /> Non mais j'te jure ! On se demande qui est le pire !!!!<br /> <br /> ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Répondre
T
Il a une voix en or ce garçon ! Beau rossignol marseillais ! ahaha<br /> Bon je vais aller le télécharger... comme Emma Shaplin ! Ah merci internet ! Non merci à K-rol, Tania et toi Manola de nous faire découvrir de nouveaux horizons musicaux ! <br /> Isabelle
Répondre
T
C'est la journée de la femme et bien tant pis!!!<br /> il a pas de voix ce mec!! <br /> C'est une voix faite pour les romantiques!!
Répondre
K
Mmmm... peut-être entendu parler... me dit vaguement quelque chose... faut creuser.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité