Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juillet 2007

..KAREN ANN...

karen_ann4......je reviens d'un concert que notre bonne ville de CHAMBERY nous donne gratuitement pendant l'été , lors de ce festival du château et dans la cité d'été..Belle voix dynamique , fonceuse, mais en arrivant sur scène, elle semblait  si menue, si timide que je me suis dis: "ouhhh!!làlà!!! je vais m'ennuyer.." ..Ben que nenni.. bien au contraire, une voix très belle, des chansons très gaies, et la célèbre mélodie :"jardin d'hiver" ( que Henri Salvador chante , écrit pour lui par ELLE!!) , ma ravie... excellente soirée...Elle n'était accompagnée que de 2 musiciens : comme quoi , avec un rien on peu faire grand... A la fin, elle chanta A CAPPELLA, une bossa.. géniale.!!! MERCI KAREN pour cette soirée.. et en plus elle est très agréable comme femme..je dédie ce poste à mon GRAND: c'est lui qui m'a fait  fait découvrir cette artiste il y a plusieurs années déjà..

karen_ann3  karen_ann  karen_ann2

karen_ann5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aie!!<br /> salvador est de droite!!
Répondre
T
Le son de sa voix épouse parfaitement les photos de ton blog ! C'est l'harmonie ! <br /> On lui souhaite une belle carrière aussi longue que Monsieur Salvador 90 ans et une pêche d'enfer ! C'est pas beau cela !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
Le peu que j'ai entendu d'elle m'a bien plu... Une occasion de redécouvrir ! Merci Manola.<br /> Tata bisous,<br /> <br /> Fred
Répondre
G
Merci mam'... Encore une fois j'ai tout raté ! Mais merci pour ces belles photos...<br /> Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann.. Vive Keren Ann......
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité