Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 février 2008

..le bord de l'eau...

Image003

..qui me fascine toujours.. je suis une fille de la mer.L'eau est presque mon élément mais j'ai su m'adapter aux aléas de la vie , et profiter d'autres lieux que la vie m'offre..Mais dès que je suis au bord de l'eau: là, tous mes sens sont en éveils...Mais cela me fait aussi rêver: je peu  partie très loin de ma réalité, et je ne m'ennuie jamais au bord de l'eau..

Image011

..C'est vrai que la MER est bien plus vivante qu'un lac, avec ses vagues qui vont et viennent! Quelque fois, une bonne tempête au bord de mer, me manque!! Faut pas oublier, que mon corps, mon âme ,mon coeur aussi, ont été  rythmé depuis la nuit des temps, par des cyclones, à raison d'un ou 2 par an... Pendant 35 ans de ma vie, j'ai connu cela! Des us et coutumes , qu'un corps n'oublie pas.. Même si dans les premières années de vie ICI, je n'y pensais plus ( je ne suis aussi pas "maso."..) , Depuis quelques temps, j'y pense..Une bonne tempête, qui nettoie tout , et qui rend ensuite l'atmosphère limpide... un bon coup d'"ouest" (c'est comme cela qu'on appelle aussi un coup de vent chez moi..), pour tout remettre en place : ben cela me manque... Oui j'habite une belle région, ou nous n'avons pas cela.. Ben oui, ça existe !! Et d'ailleurs il y aurait bien besoin: cette traînée de pollution qui "traînasse" depuis bientôt 3 semaines, nous gâche un peu notre quotidien.. Un bon coup de pluie avec du vent pour tout nettoyer.... Et ainsi, je me dirais: enfin la terre respire.... et vit...

Donc j'aimais voir la mer se déchaîner : ces vagues dans un ballet incessants, me fascinaient... Mais bon, je me contente de lacs, ou la vie existe aussi.

Image012

. et d'ou je peux rêver à .. volonté...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité