Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2008

...envie de chlorophylle...

Photo_3550__1600x1200_

..Pas vous????? Envie de vert .. remarquez qu'en ce moment, le vert est bien présent.. en tout cas dans notre région: figurez vous que j'en ai encore pas assez.. petite fille gâtée que je suis: j'en redemande!!!! Parce que je sais que c'est cela le plus important: la nature.. Sans elle, je suis "foutue".. Comme d'autres qui ont besoin de la ville pour être bien, ou de la mer ou ne sais je encore: perso: la nature.. juste la nature et toute mon âme respire..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité