Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 juillet 2008

des roses trémières...

Sans_titre_1__1600x1200_

rose_tr_mi_rebis

y en toujours là ou on s'attend le moins... au grès du vent au fait:qui pousse les graines vers un AILLEURS meilleurs!!! Celles ci?? près de ce NANT Pechi: ( c'est comme ça qu'on appelle ici un petit cours d'eau..) , qui coule juste là à 2 pas de mon immeuble.. En un tour de main, sans que je m'en aperçoive, elles se sont misent à fleurir: pourtant j'y passe 4 fois par jour: ben j'ai raté leur éclosion, trop à l'affût du coquelicot.. En tout cas  : magnifiques, et avec les rayons de soleil dedans: cela fait encore plus: été!!! ( non: j'suis pas à l'île de RE!!! mais bien en Savoie.. )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi Stéphanie.: j'aime beucoup cette felur si simple.: et pourtant en regardant de près : elle est d'une finesse...
Répondre
S
C'est une fleur très simple et rustique à la fois que j'affectionne beaucoup.... <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéph
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité