Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 juillet 2009

petite galère..pour des vacances...

ici__2_

..première semaine de vacances , ou je pensais décompresser complètement , en restant tout simplement chez moi: manque de chance: travaux gigantesques juste en bas de chez moi: que dis je: à quelques mètres seulement de mon balcon, ou je pensais lire "tranquillou", ou faire des siestes : impossible: pas moins de 4 gros bulldozers et autres engins de ce genres, qui sont là dès:7h du matin: ou vous avez bien lu:7h du matin.. bon: c'est vrai on est pas tous en vacances en même temps!!! et des travaux restent des travaux: bruits, poussières.. et si on veut ensuite quelque chose de bien: faut être PATIENT  tout simplement( ça c'est la voix de mon petit ange , celui qui est gentil et qui fait tout pour me rendre heureuse!!!!)..Parce que l'autre ange, celui qu'on appelle aussi: p'tit démon, lui il me hurle là à l'oreille: " ' Y EN A MARRE!!!!! "...Il faudra que je demande vraiment , mais on m'a dit que c'était un parc qui y sera: avec de l'eau, car un petit ruisseau y coule ..Quand à" ma" vieille maison : j'espère qu'il ne vont pas la détruire!!!!( qui était une ancienne ferme de l'hôpital psychiatrique de ma commune!!)  ..dès que je pourrais je vais aller faire une petite photo.. Et une nouvelle route pour une circulation plus pratique: enfin, je me dis que la tranquillité sera terminée... J'étais bien dans mon petit coin, loin de tout...

ici2

Mr le maire qui en ce moment, n'arrête pas de venir superviser tout ce chantier.. ( vu à travers ma balustrade...:j'suis un peu voyeuse tout de même!!mais j'suis en vacances: alors j'ai que ça à faire !!!!lolll !!!): bon 2 jour de paix avec le week end qui arrive..: je vais en profiter pour me détendre... ( bon ça va vous 2 les p'tits anges..j'aurais 2 jours de paix..!!!)

ici1

ici

ici__1_

..et l'orage au loin qui se préparait : mais au fait, à part de la pluie( bienvenue d'ailleurs..), il n'y a pas eut l'orage que la météo prévoyait avec de fortes précipitations: en tout cas ici, près de Chambéry.. mais c'est toujours impressionnât de voir arriver de tels phénomènes climatiques.. j'adore ça: et cela me manque un peu, car sur mon île, c'est chose courante ... et naturelle..

orage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui et demain: patatras: 7h tapante, ça va recommencer.. et j'ai encore oublier de m'acheter des boules kies.. mon ange "mignon": sera t il à la hauteur de main?? et me calmer??? rireeeee!!!
Répondre
F
Aïe les travaux !!! je compatie je sais ce que c'est ... pas de solution à part aller en vacances ailleurs que chez soi ...... bonne soirée quand même
Répondre
M
et oui marie Neige: le svaches dans un champ ne sufisent plus: ou^même un prè tout simplement: je l'aimais bien, moi mon prè!!!! <br /> sniffff!!!
Répondre
M
... mais c'est trop terrible ce bruit.. <br /> ah! j'espère que vous pourriez voir tout cela un de ces qautre matin hein???<br /> mille bisous mon grand...
Répondre
T
que ces travaux aient lieu durant tes vacances, mais ta patience de "gentil ange" sera récompensée lorsque le joli parc sera réalisé. Bisous tout plein!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité