Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 octobre 2009

....des racines...

....je les voudrais bien fortes pour ma nièce Lisa  ,qui dans un mois, vient rejoindre son amoureux, pour une nouvelle vie hors de son île natale.. Mais elle habitera une autre belle région, à l'opposé de mon département: à Biarritz.. belle région n'est pas pas?? oui, une grande nouvelle dans ma famille...alors , qu'elle emporte aussi avec elle, ses racines, pour pouvoir construire un nid, sans trop de mal... et puis : je suis là!!!! ;)

Sans_titre_3

Image004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue à elle et plein de bonnes choses <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bienvenue et bonne vie à cette jolie nièce là!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité