Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 avril 2010

il l 'a fait....

1909
le 6 avril

Découverte du pôle Nord

L'explorateur américain Robert Edwin Peary atteint enfin le pôle Nord après de nombreuses tentatives infructueuses. La légende veut qu'il ait prononcé ces quelques mots à la vue de l'immense continent de glace : "Le pôle enfin ! Mon objectif et mon rêve depuis vingt ans, enfin il est à moi !"(évène.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Repasse quand tu veux :)
Répondre
P
Coucou , je voulais te remercier pour les commentaires que tu m'a laissés ca fait toujours super plaisir .
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité