Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 février 2016

photos a day....

 

 

toujours mes photos au quotidien... cahin-caha, je continue avec gaieté ce rendez vous.. ça m'occuppe ! 

 

 

 

un mur....dans Nouméa... du moderne qui côtoie de l'ancien ! 

1537wall

 

rose... sur une devanture d'une boutique

1536pink

 

un coin....celui de mon balcon

1535 corner

 

la famille...juste un petit bout de ma famille si éparpillée..

1534family

 

 

j'ai mangé là..... sous ce ciel nuageux et surtout coloré d'un couché de soleil à en faire pâlir plus d'un ! 

1533 I ate here

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'opposition des couleurs dans ta première photo.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité