Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juillet 2019

au bord du lac...

 

c 'est mon lieu préféré pour faire de la photo, me balader, respirer et en été, nager tôt le matin, avant que le monde arrive! Mais en hiver aussi j 'y suis ! 

je suis une solitaire, une vraie : peux être à cause de mon travail, ou je vois tant de gens pendant 10 h de travail? Tout ce bruit m'use un peu , et puis pour photographier j 'aime prendre mon temps :attention: j 'ai des amis, mais je suis seule le plus souvent .Par exemple ce jouir là, j 'ai été très tôt au petit matin, pour déjeuner dans une boulangerie ou je peux déguster leur croissant en buvant un petit crème , histoire de profiter de ces lieux agréables et ensuite je vais me balader.Ou nager ! 

 

 

IMG_0757_filtered

IMG_0765-2_filtered

IMG_0771_filtered

IMG_0774_filtered

IMG_0780_filtered

 

 

IMG_0787_filtered

IMG_0796_filtered

IMG_0806_filtered

IMG_0808_filtered

IMG_0810_filtered

 

IMG_0813_filtered

IMG_0829_filtered

IMG_0898_filtered

IMG_0924_filtered

IMG_0930_filtered

 

 

IMG_0969_filtered

IMG_0973_filtered

IMG_0974_filtered

IMG_0974-2_filtered

IMG_0984_filtered

 

 

 

IMG_0987_filtered

IMG_0987-2

IMG_0987-2_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de t'envoyer un mail et entre temps j'ai trouvé le petit coin commentaires. Alors je suis heureuse de t'avoir retrouvée, toi la fille de Bassens où je passe assez souvent quand je vais à Aix ou à Chambéry. J'espère que tu te souviendras de moi... Amitiés et surtout très belle série qui montre tout plein de choses que j'aime
Répondre
M
Quelle belle surprise de retrouver Manola et ses photos! j'ose même dire que c'est du bonheur de voir à nouveau la nature à travers votre œil de photographe
Répondre
E
Enfin en vacances; je me pose… et là grande surprise : je te retrouve.<br /> <br /> L'été commence bien :-)
Répondre
P
Une magnifique série, un endroit très riche photographiquement.
Répondre
M
J'aime beaucoup les chaises!<br /> <br /> Bonne soirée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité