Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 août 2022

balade dans Chanaz

 

Ma sœur et son mari sont en voyage dans ma région : du coup, je fais visiter ce département, la Savoie, pour visiter ces communes d'un autre temps comme : Chanaz , une ville d'eaux, car vous pouvez vous rendre compte par apport à ces fleurs : ailleurs c  ' est sec, mort presque plus de vie : heureusement que la pluie a pointé sont petit bout de nez ces temps-ci ! La nature et l'humain lui disent merci à cette eau tombée du ciel ! La pluie, c ' est la vie !

 

 

 

sans titre-16

sans titre-17

 

 

sans titre-31

sans titre-32

sans titre-33

sans titre-26

sans titre-27

 

 

sans titre-11

sans titre-36

sans titre-37

sans titre-38

sans titre-41

 

 

 

 

sans titre-14

sans titre-15

sans titre-19

sans titre-20

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des façades et des balcons très fleuris
Répondre
B
oui j'aime beaucoup cette petite commune: très agréable et avec ma soeur qui est en vacances en ce moment par ici, avec son mari!
Répondre
E
Belle balade dans cette jolie ville bien fleurie !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité