Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 octobre 2006

..mon quotidien...

....ma petite balade dans ce  petit jardin "d'ouvriers" : pas de citrouille( donc pas de prince charmant!!!), mais la nature présente.....Plus de légumes :juste ces plantes d'automne, comme les choux ou ces "cardons"( escusez moi: impossible de me rappeler son orthoghraphe..), que l'on retrouve sur les tables de la ,  Savoie  pendant noël: en gratin, je trouve cela très bon...Sinon, un reste de capucine, une rose, perdue là au milieu des..poireaux.. et puis ces vignes vierges, qui courent sur ces murets, avec encore des feuilles vertes: dans très peu d etemps il n'en restera plus rien...

..La maternelle, qui a vu grandir 2 de mes enfants, avec une salle (municipale)  qui servait aussi aux cours de dessins que mon artiste de fils suivait assuidement :il y venait, les mercredi et les samdi ,pendant que d'autres enfants aller skier sur les piste de ski roches de Chambéry..

..Et ces vaches dans ce près:   une grande surface  voisine : un reste de près dans la ville: je trouve cela reposant! :elles sont imperturbles aux bruits, aux camions, aux odeurs d'essence ..

..et ce reste de grange, qui tient ecnore debout par je ne sais quel miracle : lje la trouve toujours très romantique..

.. douce journée.... en Savoie!!!!

capucine  baies  gardon

belels_zinnia  petite_maison

jardin    maternelle  cascade_de_vigne

dans_le_pr_s  des_vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une citouille reste une citrouille!!
Répondre
M
..oui, oui, j'avais remarqué... rireeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
savais tu que c'est comme les champignons ils faut faire très très attention à celles qu'on trouvent elles peuvent être vénéneuses....hé hé hé
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité