Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 novembre 2006

Philippe Noiret...

.. Oui, ce grand monsieur du cinéma a cassé sa pipe.. celui qui m'a accompagné tout au long de ma vie par ses films bien réalistes , n'est plus.. c'est aussi cela la vie.... Ecrire que j'ai pratiquement tout vu de ses films??? Facile, vu que c'était toujours des films à notre portée.. Facile car souvent la famille entière pouvait les voir!  Facile, car ses partenaires étaient aussi souvent des acteurs ou actrices géniaux : Romy Schneider, Annie Girardot et j'en passe.. Et facile aussi, car il a fait parti de notre vie tout au longs des années: un acteur  constant dans son métier.

Né le : 1er octobre 1930

Décédé le 23 Novembre 2006

Lieu : Lille Nord

Sa femme : 'Monique Chaumette (actrice)

Enfant: fréderique

 Philippe Noiret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un acteur admirable, un homme "comme il faut" , classe et simple en même temps. je suis en train d'écouter une interview de lui sur Europe1 tout de suite, sa belle voix grave et chaude est plaisante.<br /> j'ai aussi entendu son grand ami Rochefort parler de lui quelques jours avant sa mort, c'était terriblement émouvant.
Répondre
M
.. c'est cela Fred: il n'était pas bégeule, il faisait son métier comme un artisan mais comme il était constant, et sans faire d'éclat, ben il est passé dans notre vie aussi....
Répondre
L
C'est vrai, un grand monsieur est mort. Moi qui ne suis pas très "people", je dois reconnaitre cela m'a fait tout drôle lorsque j'ai appris la nouvelle. Peut être, en effet, parcequ'il faisait parti de notre quotidien ou en tout cas qu'il incarnait l'acteur simple et pas begueule... De la classe mais pas collet monté. Snif...<br /> <br /> Fred
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité