Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 février 2007

.. ma copine est venue...

..Avec la pluie à ses "trousses," mais un gâteau l'attendait...  Du coup: un après midi de dimanche pluvieux, bien douillet, à papoter..tranquillemnt loin de tous soucis de la semaine...

gateau6  gateaux1  gateau11

un gâteau marbré que je n'avais pas fait depuis bien longtemps : ma fille m'a donné la recette cette semaine,( elle est une passionnée du chocolat.. ) et me voilà à faire ce biscuit..Très léger , car j'ai remplacé la farine de blé par celle de la MAÏZENA : une allergie au gluten me l'oblige: et cette maïzena, donne du coup un léger mieux... aux desserts..

  gateaux3  gateau

..Et comme promis à mes enfants: ce midi je leur ai fait des lasagnes.. OH!! tout simple. tout rapide..

gateau5  gateau4  gateau7 

gateua8  gateau9  gateau10 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité