Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 avril 2007

LA TORCHE

la_torche

la_torche2

..lorsque vous avez vécu au bord de mer, et que vous ne la voyiez pas, vous êtes presque sur une autre planête à sa vue, presque une perte d'équilibre, agréable je vous l'avoue...j'aime changé comme ça de "planête"...ce qui me plait: l'odeur... et là tout me reviens en mémoire!!! Mais rien qu'avec cette iode, je me suis revue partant en mer le dimanche très tôt avec mes parents sur un ilot de LA BAS... avec un super pique nique, en plus du poisson qu'on pêchera.. je me suis revue sur "ma" plage de PINDAÏE, et cela ne change pas: la mer me fera toujours rêver sur l'AILLEURS....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis de retour. Hier, le 25/04, en Italie c'était le jour férier et on a eu du monde à la maison. Alors pas beaucoup de temps pour profiter de mon bébé de blog et ceux des autres.<br /> A la différence de toi, Manola, j'ai jamais vécu au bord de la mer ou de l'océan. Mais je suis toujours nostalgique des moments passés à coté de l'eau. Je me suis habituée à la montagne. Elle aussi, est très belle, surtout dans notre région, mais je suis impatiente de partir sur la "Spiaggia" ou au moins sur une des plages à coté de Gene. Vivement l'été et les vacances!<br /> Bisous<br /> Tania
Répondre
T
Ben j'ai les mêmes barrières ici !! Et ce sable... cette mer !!! C'est vrai que nous sommes tellement habitués que quelques fois on en oublierait que c'est sublime et le privilège que nous avons à vivre près de l'océan !!!<br /> C'est d'une telle beauté !! <br /> <br /> bisous à toi Manola remplis d'air marin !!! Hummmm ! Ferme les yeux !! Et hûme l'air !!! C'est magique !<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité