...sont souvent signes de soirées tardives et joyeuses..même sur un lieu de travail...comme ici, dans le magasin ou je travaille ou l'ambiance est bonne !

Oui cela arrive que l'on peu être bien au travail! A l'heure actuelle ou beaucoup sont tristes , j'avais envie de le noter... Ou alors ce n'est que mon avis et que tout cela reste utopique! Mais non, je travaille bien avec une bonne équipe ...Les cadres plutôt souriants, et soirée réussies lorsque qu'une réunion nous rassemble! Je suis dans cette enseigne depuis 23 ans! c 'est vous dire que je peux me permettre d 'en parler! 

Bien sûre il y a bien des moments compliqués, sur la communication entre nous ou avoir  un mal- être avec certains collègues: mais c'est cela aussi la vie de travail! Et nous dépendant souvent des humeurs d'un directeur! Mais personnellement je ne suis esclave de personne, et ce n 'est pas  les hauts et bas d'un directeur qui vont  me perturber.. après tout: je viens gagner ma "croûte" pour faire gagner aux grands patrons le leur! j'ai souvent eut des mots assez forts  avec certains directeurs pour leur faire comprendre qui j'étais!  Au niveau salaire ce n'est pas extra, mais ici ou ailleurs : je suis restée ICI... et j'adore ce que je fais: vendre, faire la gestion de mes articles et découvrir les nouveautés aux rythmes des saisons et être aux contacts des clients.. rendre service , les aider à bien choisir.. même si je dois vendre le plus , je peux par ma vente , rendre service à certains  clients par un simple achat sans le pousser à faire plus! Oh! bien sûre que certains clients sont pénibles, tristes et grincheux , même si mon lieu de travail est synonyme de: plaisir , de sport et de jeux : eh: bien :rien à faire, il y a toujours des clients qui ranchonnent  ...mais nous faisons avec , on se débrouille avec un sourire, une pirouette dans les mots pour s'en sortir..23 ans  de présence cela m'a donné du  caractère et ce que j'aime le plus, c'est de revoir des clients qui par fidélité ne veulent que moi comme vendeuse! Oui cela arrive aussi!  Tout n'est toujours pas  rose, mais dans l'ensemble tout va bien...et j'aurais pu monter de grade, mais il faut être mobile: c 'est à dire partir ailleurs et avec des enfants cela n 'est pas très réalisable! ( même si je sais que beaucoup le font!)  j'ai ainsi  pu élever 4 enfants et je vais doucement vers une retraite ...bien sûre, je n'ai pas les moyens de faire de beaux    voyages et le moindre petit déplacement est pour moi vite cher, mais j'ai appris à vivre avec ce que j'ai et surtout d'apprécier mon quotidien: d'ou ces clichés simples  ....et franchement  je ne cherche pas plus ( vu comment la TERRE vit, je me fais toute petite! )  .... Le petit chemin, d'à coté, ou une réunion, comme celle de cette semaine, me permettent  de faire des photos.. 

et puis, j'habite une petite ville de province : pas de quoi se prendre pour des gens strésses , avec la nature et la beauté des montagnes comme fond de carte postale! 

 

 

146

147

140

143

148

141