Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 juin 2007

je revients tout doucement...

..Plus envie de me prendre la tête .... mon numérique est à moitié abîmé, et du coup je prends beaucoup moins de photos... Mon PC : il faut tout remettre: beaucoup d logiciels à re- télécharger..Plus le temps.. et je préfère, être avec mes amis , à me balader, à papoter, même tard dans la nuit... Alors ce que je vais faire, pendant quelques temps , je vais juste prendre une photo et la disséquer, "le pourquoi" de cette photo par exemple... le sentiment ou juste la beauté...

je vais commencer par ma journée de hier: une journée que j'ai passé au loin de mon lieu de travail: dans le RHONES au nord ...Le Lac des Sapins est un lac artificiel français situé sur la commune de Cublize (Rhône), dans le Haut-Beaujolais, à 65 km au nord-ouest de Lyon.

je fais partie depuis peu , du groupe d'animation de mon travail, et il y avait une réunion du CE région dans ce petit paradis campagnard, près de ce lac, avec des petits jeux.. une tyrolienne aussi et beaucoup de rire... je suis rentrée hier à 21h.. avec des courbatures de partout... et qu'est ce que l'on a bien mangé..Wouaouhhhh! cela n'en finissait pas... dure ensuite de courir des pentes et de tirer sur une corde...ou d faire une minie courses d'orientation..  Et j'avais déjà une expérience juste avant d'arriver sur ..d'orientation... nous avons mis + de 3h pour y aller... la chauffeur n'avait pas du tout pris connaissance avant d e partir , de l'itinéraire: il avait une bonne heure de retard sur le rendez vous : panne de réveil.. mais ensuite : la cata! Déjà pour aller à LYON c'est assez compliqué !Il y a trop de directions..Et nous voilà, pris dans des bouchons interminables, avec pour moi une envie pressantes d'aller au WC...Ce fut un moment très fort.. Obliger de bifurquer au bout d'une heure de bouchon, dans le premier patelin, à chercher un café ou un éventuel MAC DO... qu'on a jamais trouvé... un petit café m'a sauvé la vie: oui: sauvé la vie... ensuite retrouver cette direction ..la galère... on avait bine un plan: mais un plan MAPY..Ben surtout ne vous en servez pas.. c'est ncompréhensible... et à 10h30... ( au lieux de 9h..) nous sommes arrivés avec un autre groupe aussi, tout aussi perdu que nous..oufff! nous n'étions pas les seuls à ne pas savoir lire une carte... Au fait nous sommes arrivés pour le déjeuner...Qui fut super sympa... et ensuite: rire et jeux.. Le retour a été bien plus rapide, avec chansons pour accompagnements..

  arbres  ciel_bleue ciel_noir

digitale  lacs1

paysage

sarbacanne  pr_  p_dalo

torrent

repas  menu  fen_tre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nullité es sciences zinformatiques = moi... Le"lien" réel avec la fée Muriel est http://muriel84.canalblog.com et j'ai fait une réponse personnelle à chaque promeneuse (et rares promeneurs) chez moi, sur les cinq àsix dernies articles. Très beau retour photo !!!Bises à toi, Manola !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité